JEU LIBRE TENNIS

Les informations qui suivent sont relatives à la saison sportive 2017/2018

ATTENTION ! Pas de location horaire. L'accès aux terrains de tennis est réservé aux membres du club.

JEU LIBRE:

Tous âges, accès aux 4 courts découverts du site Daniel-Gey et aux 6 courts couverts du Complexe sportif Louison-Bobet, à disposition des adhérents inscrits dans les plages horaires réservées du lundi au dimanche*. La réservation se fait par Internet jusqu'à 3 jours à l'avance dès 7h30 du matin.

*Selon le planning des fermetures de la saison en cours: ici

ADHESION (licence comprise)

• Jeu libre adultes (nés en 1999 et avant) : 450€ (Levalloisiens) et 845€ (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre jeunes (nés en 2000 et après) : 340€ (Levalloisiens) et 585€ (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre seniors (nés en 1954 et avant) : 350€ (Levalloisiens) et 595€ (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

EQUIPEMENT

Des chaussures adaptées à la pratique du tennis et ne marquant pas la surface de jeu sont obligatoires.

JEU LIBRE "PLUS":

Pour tout adhérent déjà inscrit à un cours collectif, tarif dégressif appliqué.

ADHESION (licence non comprise)

• Jeu libre "plus" adultes (nés en 1999 et avant) : 345€ (Levalloisiens) et 690€ (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre "plus" jeunes (nés en 2000 et après) : 260€ (Levalloisiens) et 505€ (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

JEU LIBRE DANIEL-GEY UNIQUEMENT:

Tous âges, accès unique aux 4 courts découverts du site Daniel-Gey du lundi au dimanche*. La réservation se fait par Internet jusqu'à 3 jours à l'avance dès 7h30 du matin.

*Selon le planning des fermetures de la saison en cours: ici

ADHESION (licence comprise)

• Jeu libre Daniel-Gey  (Tarif unique) : 320€ (Levalloisiens) et 580€ (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

EQUIPEMENT

Des chaussures adaptées à la pratique du tennis et à la surface de jeu sont obligatoires.