JEU LIBRE TENNIS

Les informations qui suivent sont relatives à la saison sportive 2018/2019

ATTENTION ! Pas de location horaire. L'accès aux terrains de tennis est réservé aux membres du club.

JEU LIBRE:

Tous âges, accès aux 4 courts découverts du site Daniel-Gey et aux 6 courts couverts du Complexe sportif Louison-Bobet, à disposition des adhérents inscrits dans les plages horaires réservées du lundi au dimanche*. La réservation se fait par Internet jusqu'à 3 jours à l'avance dès 7h30 du matin.

*Selon le planning des fermetures de la saison en cours: ici

ADHESION (licence comprise)

• Jeu libre adultes (nés de 1956 à 2000) : 455€ (Levalloisiens) et 850 (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre jeunes (nés en 2001 et après) : 343€ (Levalloisiens) et 590 (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre seniors (nés en 1955 et avant) : 354€ (Levalloisiens) et 600 (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

EQUIPEMENT

Des chaussures adaptées à la pratique du tennis et ne marquant pas la surface de jeu sont obligatoires.

JEU LIBRE "PLUS":

Pour tout adhérent déjà inscrit à un cours collectif, tarif dégressif appliqué.

ADHESION (licence non comprise)

• Jeu libre "plus" adultes (nés en 2000 et avant) : 348€ (Levalloisiens) et 695 (Non-Levalloisiens)
  • Jeu libre "plus" jeunes (nés en 2001 et après) : 263€ (Levalloisiens) et 510 (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

JEU LIBRE DANIEL-GEY UNIQUEMENT:

Tous âges, accès unique aux 4 courts découverts du site Daniel-Gey du lundi au dimanche*. La réservation se fait par Internet jusqu'à 3 jours à l'avance dès 7h30 du matin.

*Selon le planning des fermetures de la saison en cours: ici

ADHESION (licence comprise)

• Jeu libre Daniel-Gey  (Tarif unique) : 323€ (Levalloisiens) et 585 (Non-Levalloisiens)

Pièces à fournir : voir détail ici

EQUIPEMENT

Des chaussures adaptées à la pratique du tennis et à la surface de jeu sont obligatoires.