Inscription 2017-2018

Les pré-inscriptions en cours collectifs pour la saison sportive 2017/2018 via le site de la ville www.ville-levallois.fr (réservé aux levalloisiens) sont maintenant achevées.

Nous tiendrons compte dans la mesure du possible de vos souhaits pour établir le planning des cours collectifs.
Pour toute demande d’annulation d’une pré-inscription, nous vous invitons à contacter le service annulationsport(@)ville-levallois.fr
Les non-levalloisiens auront la possibilité de s’inscrire au secrétariat du Club à compter du 28 aout aux de heures de permanences qui seront assurées du lundi 28 aout  au vendredi 8 septembre de 9h à 12h et de 15h à 19h.
Documents à apporter pour toute demande d’inscription :

• certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis de moins de 3 mois ,
  • photo d’identité,
  • justificatif de domicile (pour les levalloisiens) (taxe d'habitation),
  • règlement (seulement pour les non-levalloisiens).

Fiche d’inscription 2017-2018

Pour tout changement d’horaires et/ou de formule à l’issue des affectations et pour toute demande tardive d'inscription, l’équipe enseignante et administrative vous accueillera au Complexe Sportif Louison Bobet - 15 rue Pablo Neruda - 92300 Levallois

Horaires des permanences :

- du lundi 28 aout au vendredi 8 septembre  de 9h à 12h et de 15h à 19h (fermé le dimanche)

- les samedis 2 et 9 septembre :9h-12h / 14h- 17h (fermé les autres samedis)

A compter du lundi 10 septembre le secrétariat reprendra ses horaires: du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h

Nous vous rappelons que le certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis est obligatoire pour valider votre inscription.

N'hésitez pas à consulter LA GRILLE TARIFAIRE